guilde bigbang sumens dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nicodulimousinpana

Aller en bas 
AuteurMessage
nicodulimousinpana
Admin
nicodulimousinpana


Messages : 273
Réputation : 16
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30

Nicodulimousinpana Empty
MessageSujet: Nicodulimousinpana   Nicodulimousinpana Icon_minitimeMer 5 Juin - 2:27

Présentation de Nicodulimousinpana

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Je vais par la suite me présenter irl et surtout dans le jeu ig
Alors tous à vos lunettes ,)

*IRL(In Reel Life) :

Bonjour, je me présente Nicolas, je suis né un 5 septembre 1993.
Être majeur un nouveau pied dans le monde des adultes et aussi un pied dans le monde de l'enfance encore (nostalgique Wink.
J'étudie actuellement à Limoges au Lycée Suzanne Valadon en Bts Sio (Services Informatiques aux Organisations).
Je suis un grand sportif, mais aussi un flemmard ^^. J'ai pratiqué du foot au début, puis du judo jusqu'à mes 8 ans, puis j'ai repris le foot et j'ai fini par faire du badminton.

Mes goûts sont : l'ordinateur, la musique, les jeux vidéos.
Ma Musique que j'écoute ??? De tout et de rien, c'est-à-dire du Renaud à du Black Eyed Peas. Smile
Mes jeux vidéo ??? Partisan de tout, je teste, j'approuve, j'aime surtout dofus pour sa partie tactique et relationnelle.

*IG (In Game) :


J'ai commencé Dofus en 4ème, je l'avais découvert en 6ème. J'ai toujours été sur le serveur sumens.Je me présente dans le jeu sous le nom de Nicodulimousinpana.Pourquoi ce nom, je l'ai trouvé percutant me représentent comme je suis.