guilde bigbang sumens dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nicodulimousinpana

Aller en bas 
AuteurMessage
nicodulimousinpana
Admin
nicodulimousinpana


Messages : 273
Réputation : 16
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30

Nicodulimousinpana Empty
MessageSujet: Nicodulimousinpana   Nicodulimousinpana Icon_minitimeMer 5 Juin - 2:27

Présentation de Nicodulimousinpana

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Je vais par la suite me présenter irl et surtout dans le jeu ig
Alors tous à vos lunettes ,)

*IRL(In Reel Life) :

Bonjour, je me présente Nicolas, je suis né un 5 septembre 1993.
Être majeur un nouveau pied dans le monde des adultes et aussi un pied dans le monde de l'enfance encore (nostalgique Wink.
J'étudie actuellement à Limoges au Lycée Suzanne Valadon en Bts Sio (Services Informatiques aux Organisations).
Je suis un grand sportif, mais aussi un flemmard ^^. J'ai pratiqué du foot au début, puis du judo jusqu'à mes 8 ans, puis j'ai repris le foot et j'ai fini par faire du badminton.

Mes goûts sont : l'ordinateur, la musique, les jeux vidéos.
Ma Musique que j'écoute ??? De tout et de rien, c'est-à-dire du Renaud à du Black Eyed Peas. Smile
Mes jeux vidéo ??? Partisan de tout, je teste, j'approuve, j'aime surtout dofus pour sa partie tactique et relationnelle.

*IG (In Game) :


J'ai commencé Dofus en 4ème, je l'avais découvert en 6ème. J'ai toujours été sur le serveur sumens.Je me présente dans le jeu sous le nom de Nicodulimousinpana.Pourquoi ce nom, je l'ai trouvé percutant me représentent comme je suis.

Au début j'avais un féca j'ai trouvé par la suite que ça tapé pas assez, je l'ai donc arrêté. Par la suite j'ai créé un Sadida qui représente la nature comme je l'aime. Je l'ai monté péniblement, jusqu'à l'apparition du donjon Blop que j'ai fait en boucle Wink Par la suite vers mes lvl 170 je crée mon Eni puis mes 2 autres personnages.
Avant la création de mon Sadida, j'ai appris à mon père Jolanxuor, l'existence de ce jeu et il accrocha.
On parcourra le monde chacun de notre côté au départ.

Niveau guilde, je suis quelqu'un de plutôt fidèle, j'ai donc fait ma formation avec la guilde The Crusaders.
Puis par manque de personnes et de jeu j'ai donc décidé de créer ma propre guilde BIGBANG avec mon père Jolanxuor.
On a eu beaucoup de mal à la monter au départ, mais par l'esprit famille. Elle progressa jusqu'à devenir une incontournable du serveur.

Présentation de mes personnages :

Leplusfortdulimousin, Eniripsa lvl 200 :

Nicodulimousinpana Leplus10

*Caractéristiques : Parchotté 101 Force et Intel, toute ses caractéristiques de base sont de l'intelligence. 3573 de Vie, 10 pa, 5pm.

*Rôle : Il est à la fois la pour soigner, donner des pa, protéger et finir les monstres. Mais plus orienté sur le soin 1/2 cc .


Nicodepana, Sacrieur lvl 200 :

Nicodulimousinpana Nicode10
*Caractéristiques : Parchotté 101 partout, 5814 Vie, 10 pa, 6pm


*Rôle : Il est le protecteur de ma team, c'est le pilier qui sait prendre des coûts pour les réutiliser quand il le faut.


Nicodulimousin-arc Cra lvl 200 ou Nicodulimousinpana Sadi lvl 200:

Nicodulimousinpana Nicodu10

*Caractéristiques : Parchotté 101 partout

*Rôle : Rôle de perceur il percute les monstres de loin et permet d'entraver des pm et pa tout en tapent fort.

Osadepana, Osamodas lvl 200 :

Nicodulimousinpana Osa10

*Caractéristiques : Feu,3441 Vie 10 pa, 5pm

*Rôle : Il aide l'eni comme deuxième soigneur, block les ennemis avec ses invoques et boost ma team.

Nicodulimousin-feca, Feca lvl 199:

*Caractéristiques : Feu

*Rôle : Il protège ma team avec des boucliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://bigbangdofus.forumactif.org ;http://nicodulimousinpana.
 
Nicodulimousinpana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde bigbang sumens dofus  :: Bureau administratif :: La guilde :: Présentation des Membres-
Sauter vers: