guilde bigbang sumens dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elyte présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyte

Elyte


Messages : 28
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Elyte présentation Empty
MessageSujet: Elyte présentation   Elyte présentation Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:49

Coucou les guildeux, j'ai fait ma présentation il y'a pas longtemps mais c'est pas grave je vais me re présenter.

Donc je m’appelle Nicolas j'ai 16 ans et je suis lycéen en classe de 1 ère STI2D ( technologie ). Je pratique du squash, de la moto cross et du tir de précision en club. Je vis à Marseille depuis que je suis tout petit... J'ai un frère de 18 ans qui joue de temps en temps sur mes comptes.

Cela fait longtemps maintenant que je joue à Dofus, ayant tout essayer ( Team de 8 , Pvp hl , bl , mono compte ) j'ai opter pour 3 compte voir 4 avec mon panda. Mon personnage principal est mon cra avec qui je pratique de l’élevage.
Mes personnages :

- Iop 200 feu ( Elyte-rampage )
- Eni 200 feu ( dr-elyyte )
- Cra 195 terre/air ( Elyte-arc )
- Panda 199 terre ( Panda-sagest )


Voili voilou merci de m'avoir lu et bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
nicodulimousinpana
Admin
nicodulimousinpana


Messages : 273
Réputation : 16
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30

Elyte présentation Empty
MessageSujet: Re: Elyte présentation   Elyte présentation Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:02

Bonjour à vous,

I - Présentation IRL :

Je m’appelle Nicolas, je suis Marseillais ! J'ai actuellement 16 ans et je suis en 1 ère STI2D ( Sciences et technologie de l'industrie et du développement durable ) pour ceux qui préfère je suis en section technologique. Je pratique du squash, de la moto cross et du tir de précision en club.


II - Présentation IG :

Je joue à Dofus depuis 2008, mon personnage principale à etais un Iop pendant un bon bout de temps : Elyte-rampage. Je possédé une team de 8 personnage avant la maj ( préfixe Elyte ) Full 200 ou 199. Je me suis lancer dans le pvp THL juste après la maj avec une sramette 199 ( Elyte-shadow) Grade 8. Ceci fait tout me lasser j'ai donc décider de reprendre mon Iop,Eni,Panda et de me crée un petit cra qui est devenu mon personnage principal ! Il est actuellement level 192 et je le laisse full sasa jusqu'au level 195 pour la pano Fuji. Je me suis également lancer dans l’élevage depuis peu, je commence doucement avec de plus en plus de DD..

III - Parcours des guilde

J'ai changer pas mal de guilde en 5 ans de jeu. Ma première guilde fut Elysion mais très peu de joueur actif, je suis ensuite rentrer dans T.E.S et Manava. Pour ensuite rentrer dans Los locos, et pour finir crée ma propre guilde " Hestia".

Aujourd'hui je suis dans " Ocean's Storms " guilde d'un vieille ami " Thexx". Et je suis dans une guilde de mule avec ma cratte pour les enclos.

IV - Pourquoi Big Bang ?

Tout d’abord car je joue plus pour parler et passer de bon moment et qu'on ma dit que du bien de votre guilde. De plus mart d’être dans une guilde de mule avec ma cra j'ai opter pour la votre qui me semble très bien avec des joueur actif et sympathique.

Bref j'aimerais bien rentrer mon Eni ( 200 ) et mon cra ( 192 ) dans votre guilde.

Merci de m'avoir lu et peux être à bientôt !

Cordialement, Elyte.
Revenir en haut Aller en bas
https://bigbangdofus.forumactif.org ;http://nicodulimousinpana.
nicodulimousinpana
Admin
nicodulimousinpana


Messages : 273
Réputation : 16
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30

Elyte présentation Empty
MessageSujet: Re: Elyte présentation   Elyte présentation Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:03

J'ai post ta candidature pour préciser .
Revenir en haut Aller en bas
https://bigbangdofus.forumactif.org ;http://nicodulimousinpana.
Elyte

Elyte


Messages : 28
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Elyte présentation Empty
MessageSujet: Re: Elyte présentation   Elyte présentation Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyte présentation Empty
MessageSujet: Re: Elyte présentation   Elyte présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyte présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde bigbang sumens dofus  :: Bureau administratif :: La guilde :: Présentation des Membres-
Sauter vers: