guilde bigbang sumens dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elyte présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyte

Elyte


Messages : 28
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Elyte présentation Empty
MessageSujet: Elyte présentation   Elyte présentation Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:49

Coucou les guildeux, j'ai fait ma présentation il y'a pas longtemps mais c'est pas grave je vais me re présenter.

Donc je m’appelle Nicolas j'ai 16 ans et je suis lycéen en classe de 1 ère STI2D ( technologie ). Je pratique du squash, de la moto cross et du tir de précision en club. Je vis à Marseille depuis que je suis tout petit... J'ai un frère de 18 ans qui joue de temps en temps sur mes comptes.

Cela fait longtemps maintenant que je joue à Dofus, ayant tout essayer ( Team de 8 , Pvp hl , bl , mono compte ) j'ai opter pour 3 compte voir 4 avec mon panda. Mon personnage principal est mon cra avec qui je pratique de l’élevage.
Mes personnages :

- Iop 200 feu ( Elyte-rampage )
- Eni 200 feu ( dr-elyyte )
- Cra 195 terre/air ( Elyte-arc )
- Panda 199 terre ( Panda-sagest )


Voili voilou merci de m'avoir lu et bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
nicodulimousinpana
Admin
nicodulimousinpana


Messages : 273
Réputation : 16
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30

Elyte présentation Empty
MessageSujet: Re: Elyte présentation   Elyte présentation Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:02

Bonjour à vous,

I - Présentation IRL :