guilde bigbang sumens dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation Latenat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Latenat




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 57
Localisation : Bourges France

présentation Latenat Empty
MessageSujet: présentation Latenat   présentation Latenat Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:25

Bonjour à tous,
Je suis Latenat, le choix de ce pseudo provient d'une série de livres « les royaumes oubliés » ouvrages remplis de magie et de combats, contrairement à mon perso qui est Bontarien, c'est celui d'un démon.
Ca va faire 3 ans que j'arpente les sentiers de Dofus et je dois avouer que ce que j'y ai vu et entendu n'incite pas à la confiance et donc je suis devenu assez méfiant et solitaire. J'ai donc mis le temps pour trouver une guilde digne de confiance, et j'avoue que pour l'instant je n'ai pas été déçu par Bigbang. Pourquoi avoir tardé ?

    Je ne voyais pas l'utilité d'appartenir à une guilde si je devais faire des DJ je m'inscrivais sur le forum prévu à cet effet et je les faisaient. Mais ce système à ses limites, on ne sais pas avec qui on joue et la mentalité des autres perso.

    Les XP ? J'ai toujours eu beaucoup en sagesse et en tant qu'osa, avec mes invocs je pouvais me permettre de soloter. Mais ce système aussi à ses limites, on s'ennuie vite. Si pour l'instant je fais en boucle les dopeuls pour préparer ma restat je compte bien d'ici quelques temps profiter pleinement des opportunités offertes par la guilde.

Sinon j'ai 47 ans, j'habite à proximité de Bourges dans le Cher (dép18 pour les ignares) mais je suis d'origine du 25 le Doubs. Marié, j'ai deux enfants dont la première m'a fait grand père il y a un an.
Voilà, si la guilde ne m'a pas déçu, j'espère à mon tour ne pas la décevoir. Bon jeu à tous et à bientôt sur Dofus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nicodulimousinpana
Admin
nicodulimousinpana


Messages : 273
Réputation : 16
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30

présentation Latenat Empty
MessageSujet: Re: présentation Latenat   présentation Latenat Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:51

Tu es un membre essentiel de la guilde, merci de ta candidature.
Mon tonton habite aussi à bourges . ,)
Revenir en haut Aller en bas
https://bigbangdofus.forumactif.org ;http://nicodulimousinpana.
nicodulimousinpana
Admin
nicodulimousinpana


Messages : 273
Réputation : 16
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30

présentation Latenat Empty
MessageSujet: Re: présentation Latenat   présentation Latenat Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:51

Tu es un membre essentiel de la guilde, merci de ta candidature.
Mon tonton habite aussi à bourges . ,)
Revenir en haut Aller en bas
https://bigbangdofus.forumactif.org ;http://nicodulimousinpana.
Latenat




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 57
Localisation : Bourges France

présentation Latenat Empty
MessageSujet: Présentation Latenat   présentation Latenat Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:29

Dire quoique ce soit de plus que merci serait indécent, alors, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Latenat




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 57
Localisation : Bourges France

présentation Latenat Empty
MessageSujet: Re Latenat   présentation Latenat Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:04

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous pour vous expliquer les raisons de mon départ de la guilde.
J'ai mis très longtemps à prendre une telle décision, mais une fois quelle à été mûrement réfléchie je l'ai appliqué tout de suite en vous quittant.
Pourquoi ? Comme je vous l'ai dit dans ma présentation j'ai toujours été un solitaire et toutes mes décisions sont prises dans ce sens. Ca faisait peut être un mois et demi que j'étais parmi vous et je me suis rendu compte tout de suite à quel point je ne faisait pas le poids comparé à des lvl comme les vôtres. Pas le poids dans quel sens me demandrez vous ?
défense des percos en premier, certains parmi vous m'ont demandé de laisser ma place à des haut lvl et ils avaient raisons.
J'arrivais bientôt à 1 500 000 point d'xp pour la guilde, ce qui allait entrainer un changement de statut et je n'avais pas les capacités pour l'assumer.
Donc je suis parti, pour monter dans les lvl, augmenter ma puissance et donc devenir plus efficace pour la guilde.
Je pense que ça devrait me prendre quelques mois de solitude mais comme vous le savez c'est un statut qui ne me dérange pas ^^.
Lorsque je jugerai que je serai prêt, je vous recontacterai par le biais du recrutement du forum et peut être que vous me reprendrez, je dis peut être car la décision vous appartiendra.
Voilà, merci d'avoir pris le temps de me lire, et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Latenat Empty
MessageSujet: Re: présentation Latenat   présentation Latenat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Latenat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde bigbang sumens dofus  :: Bureau administratif :: La guilde :: Présentation des Membres-
Sauter vers: