guilde bigbang sumens dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Boucliette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boucliette

Boucliette


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Présentation Boucliette Empty
MessageSujet: Présentation Boucliette   Présentation Boucliette Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:27

Bonjour, suite à la demande de nico de me présenter, en voila une petite.

-Irl :
Je m'appelle Marianne 18 ans, née en octobre 1995. Je suis d'origine Jurassienne et Alsacienne, l'Alsace est la région où je vis. Je fais des études en hôtellerie-restauration (ni aller jamais vous pourriez le regretter!),
mais je compte bien faire gendarme ou policière dans le milieu judiciaire.
Mes loisirs sont la dance en binôme(on dirai pas hein ? ^^), le karaté, faire du roller, dessiner et lire.
Je suis également très mauvais en langue française je fais énormément de fautes, mais heureusement que Cédric est la pour faire avec moi le concours du plus mauvais en orthographe. Même si il perd toujours, c'est un petit joueur.  Razz 
J'ai un frère de l'age a max et un cousin à peine plus âgé que max connais également. (je vais devoir t'éliminer un jour max tu le sais ? :3)
Je ne peux jouer que pendant le week-end et les vacances.

-Ig :
Je suis une petite fécatte lvl 199 du nom de Boucliette, cette petite fécatte est mariée avec un dénommer Papaapufaim (Cédric) et elle connais un faux belge qui s'appelle Fecca-Humain il me semble (Max) des personnes que vous connaissez il me semble.
Ma fecatte est eau.
Je fais beaucoup de succès avec car cela m'amuse beaucoup, et je fais de l'élevage.
J'ai mon eni qui est dans Hunter's une guilde de hawk, et une mule dans Iron Death qui se trouve dans sfi.
Je le cris haut et fort je n'aime pas la triade !
J'ai fait parmi des anciens gérant de btk comme 2 ou 3 autres personnes, où j'ai la belle surprise de la retrouver morte après ma semaine de cours.
Je ne ferais pas d'ava parce que je n'ai pas envis de me battre contre mes anciens camarades d'ava et de rigolade.

Les métiers que j'ai en "stock" ce sont alchi 100, paysans 80, boulanger 100, chasseur 71, pêcheur 41-42 (je sais plus) et poissonnier dans les lvl 60. Les autres ne sont pas intéressant parce qu'il sont pas assez hl.


Et voila je pense que vous savez tout ce que vous devez savoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rastamaany

Rastamaany


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30
Localisation : Taverne d'Astrub

Présentation Boucliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boucliette   Présentation Boucliette Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:09

Pour moi ce n'est pas tout tu as oublié un point essentiel ! Quelles sont tes mensurations ?!  king 
Revenir en haut Aller en bas
nicodulimousinpana
Admin
nicodulimousinpana


Messages : 273
Réputation : 16
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30

Présentation Boucliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boucliette   Présentation Boucliette Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:11

Merci, boucliette je suis heureux de te compter parmi nous, pour les fautes d'orthographe, j'en fais aussi !
Toujours ta petite fée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bigbangdofus.forumactif.org ;http://nicodulimousinpana.
sboub

sboub


Messages : 57
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : sa t'intéresse vraiment

Présentation Boucliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boucliette   Présentation Boucliette Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:58

L'hôtellerie-restauration c'est un truc d'esclave
Revenir en haut Aller en bas
Boucliette

Boucliette


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Présentation Boucliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boucliette   Présentation Boucliette Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:25

Alors mes mensuration c'est 0 partout  tongue 
Bha désoler nico mais j'ai rien d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Boucliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boucliette   Présentation Boucliette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Boucliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde bigbang sumens dofus  :: Bureau administratif :: La guilde :: Présentation des Membres-
Sauter vers: