guilde bigbang sumens dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Bigbang

Aller en bas 
3 participants

Pour ou Contre ?
Pour
Candidature Bigbang Vote_lcap75%Candidature Bigbang Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Contre
Candidature Bigbang Vote_lcap25%Candidature Bigbang Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
purple-Cafe




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2014

Candidature Bigbang Empty
MessageSujet: Candidature Bigbang   Candidature Bigbang Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:21

Purple-Cafe :

Beau Féca lvl 179 Smile
Très sympathique, joyeux, réactif ainsi que régulièrement présent.
Parlons un peu de mon personnage : il s'agit donc comme dit précédemment d'un féca ( ^^) Terre-eau avec des statistiques acceptables : - 3530 de vitalité.
                                                                                                                                                                                          - 9 Pa et 5 Pm.
                                                                                                                                                                                          - 2900 d'initiative.
Dans la vraie vie j'ai 18 ans et je suis en terminale Scientifique ( et oui j'ai le temps de jouer aha Razz) .
Je fais du sport en dehors de l'école: du football et de la natation.

Dans le jeu je recherche une guilde qui bouge , où il y a du monde connecté en permanence mais surtout avec une bonne entente, qui donne encore plus envie
d'aller jouer à ce jeu qui nous rend déjà bien addict ...  Wink 
Comme membre de la guilde j'en connais quelques un tels que Taloush ( Féca lvl 200 et sa roublarde lvl 167 ) , maany-insane ( steamer 198) et Sboub ( énu lvl 199).

J'espère que ma candidature vous a plu et que je serai très prochainement à vos côtés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gamebreaker

gamebreaker


Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Candidature Bigbang Empty
MessageSujet: réponse   Candidature Bigbang Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:35

Je ne me prononce pas candidature un poil trop synthétisée pour ma part quels sont tes projets en jeu? en guilde? que peux tu apportes à l'ensemble de la guilde? As- tu des heures de disponibilité si oui lesquelles, plutôt pvp pvm ce genre de question sont la base d'une candidature et je n'ai pas de réponse en lisant la tienne. Je répondrai Pour ou Contre après complément d'information.
Revenir en haut Aller en bas
nicodulimousinpana
Admin
nicodulimousinpana


Messages : 273
Réputation : 16
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30

Candidature Bigbang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigbang   Candidature Bigbang Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:43

Je trouve ta candidature incomplète mon pour sera la si tu complète.
Revenir en haut Aller en bas
https://bigbangdofus.forumactif.org ;http://nicodulimousinpana.
purple-Cafe




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2014

Candidature Bigbang Empty
MessageSujet: Réponse :)   Candidature Bigbang Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:42

Mon projet de jeu est bien sur d'obtenir le niveau maximum avec le meilleur stuff possible.
En guilde je suis toujours actif pour répondre aux gens si ils ont des questions ou participer à des donjons. Et mettre la bonne ambiance Razz

Mon personnage est plus axé sur le pvp ( kolizéum ) mais j'aime aussi faire des donjons à plusieurs, entre potes et membres de la guilde.

Et je suis souvent disponible en fin de journée après les cours de 18h30 à 23h en semaine et le week-end de 9h à 3h.
Mais la je suis en vacances donc toute la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicodulimousinpana
Admin
nicodulimousinpana


Messages : 273
Réputation : 16
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30

Candidature Bigbang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigbang   Candidature Bigbang Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:56

Recrutement accepté une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://bigbangdofus.forumactif.org ;http://nicodulimousinpana.
Contenu sponsorisé





Candidature Bigbang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigbang   Candidature Bigbang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bigbang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature bigbang
» Présentation de la guilde Bigbang
» Recrutement guilde '' Bigbang''
» Rejoindre La guide Bigbang
» Recrutement chez Bigbang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde bigbang sumens dofus  :: Bureau administratif :: Candidatures :: recrutements Accéptés-
Sauter vers: